Ce que nous pouvons faire pour vous en ce qui concerne votre prothèse oculaire. (En cours de rédaction)

Ce que nous vous proposons mon fils et moi , c'est essayer d'améliorer le résultat esthétique de votre prothèse oculaire si cela est possible .

Vous faire une toute première prothèse , provisoire ou définitive si vous n'avez jamais été appareillé.

Sur un œil inesthétique ou suite intervention chirurgicale.

Vous pouvez prendre un rendez-vous gratuit avec nous . 

Si votre prothèse est déjà très bien , nous vous dirons franchement de la garder le plus longtemps possible car nous n'avons aucun intérêt à vous dire qu'on peut faire mieux et ne pas y arriver, c'est perdre en crédibilité  et en temps pour tous.

Nous vous dirons ce qu'il est possible d'améliorer et ce qu'il n'est pas possible d'améliorer en prenant votre avis et en vous demandant ce que vous aimez et n'aimez pas sur votre prothèse.

Cela peut prendre du temps et il faudra peut être venir souvent , cela peut être aussi très rapide car il y a une part de chance même dans l'appareillage oculaire.

Si votre prothèse n'est pas bien réussie à la base, il sera plus facile d'améliorer mais attention encore une fois soyons franc votre cas est peut être mauvais et il n'est pas possible d'obtenir un bon résultat final.

En général une couleur d'iris peut être améliorée.Si ce n'est pas possible nous vous le dirons.

2 options :

Soit nous repartons de votre forme

Soit nous repartons d'une autre forme

Si vous êtes très habitué à la forme de la prothèse que vous portez depuis longtemps c'est toujours plus risqué de partir sur une autre forme mais parfois indispensable pour corriger un défaut.Il y aura un temps d'adaptation plus long.

C'est pourquoi il est important de discuter ensemble des défauts que vous voulez corriger et de ceux que vous voulez garder.

Cela peut sembler paradoxal de vouloir garder des défauts mais vous avez appris à compenser ces défauts en modifiant votre regard donc la position de l'autre œil et vous n’accepterez jamais un redressement du regard car quand vous vous regardez vous n'êtes plus la même personne.

Il suffit parfois de changer peu de chose pour améliorer un résultat moyen, un meilleur centrage ou axage de l'iris , une modification de la couleur ou du diamètre de l'iris, une prothèse un peu plus grosse ou plus petite, un changement de la couleur du blanc de l’œil ou de la vascularisation . Tout se joue dans les petits détails et il faut être perfectionniste.

Il est plus facile d'améliorer un résultat médiocre qu'une prothèse très bien réussie à laquelle vous êtes habitué.Nous avons parfois du mal à améliorer une prothèse que nous avions fait auparavant car à chaque fois nous essayons de faire du mieux possible et la marge de progression est infime et plus vraiment maîtrisable .


https://prothese-oculaire.com/page-index-prothese-oculaire.html

2 prothèses oculaires sur moule de fabrication