Se mettre à la place des gens qui portent ou vont porter une prothèse oculaire.

J'essaye de me mettre à votre place dans chaque situation que vous pouvez rencontrer lors de votre appareillage oculaire et comme il ne faut pas faire à autrui ce que l'on n'aimerai pas qu'on nous fasse , je l'ai adapté à ma profession d'oculariste en essayant de respecter les souhaits suivants:

Quand j'envoie un  mail j'aime qu'on me réponde rapidement.

Je n'aime pas les répondeurs téléphoniques et les robots qui répondent.

Je n'aime pas attendre qu'on me réponde au téléphone .

J'aime avoir directement quelqu' un qui connait son metier au télephone pour lui poser des questions. et obtenir des réponses.

J'aime avoir un rendez vous rapide .

Je n'aime pas  attendre dans une salle d'attente.

Je n'aime pas croiser d'autres personnes quand je ne suis pas à mon avantage.

J'aime être respecté.

Etre ecouté, que je puisse m'exprimer.

Etre compris .

Avoir quelqu'un qui mexplique ce qu'il fait et ce qu'il va faire. 

Qu'il fasse bien son métier avec sérieux , gentillesse et douceur sans me faire mal

Qu'il ne soit pas indiscret.

Pas trop bavard.

Pas trop taiseux.

Qu'il aime son métier.

Que ce soit gratuit.

Que si je paye j'en ai pour mon argent.

Que ce soit rapide.

Que ce soit bien fait.

Que je puisse donner mon avis.

Que je puisse revenir .

Qu'il y ai un suivi.

Que je puisse aller voir ailleurs si je ne suis pas content.

Parfait, gratuit, rapide en résumé.

En retour j'attends aussi que vous vous mettiez à ma place.

Comme vous pouvez le lire sur mes différents articles je suis plutôt lucide , direct , franc et honnête, la création de contenu sur le net doit soit disant  être  "riche et  de qualité" mais en fait  par les éditeurs de contenus et les vendeurs de sites c'est souvent du blabla inutile pour placer leurs  mots clés ou leurs produits.

Internet n'est en majorité plus que du commerce.

J'essaye d'y remédier dans mon domaine en allant droit au but "à la Hussarde" comme le professeur de Français le disait de mes rédactions à l'école.

Pascal Oustalet , oculariste.

https://prothese-oculaire.com/page-index-prothese-oculaire.html

Photo d'une prothèse oculaire dans la main de l'oculariste